franco-love.com

Mes dernières orgies libertines

Une orgie est une réunion où l’on se livre à toutes sortes d’excès. L’étymologie se réfère aux fêtes organisées dans la Grèce antique en l’honneur de Dionysos. C'est à partir du XVII siècle que le terme détient une connotation sexuelle. Aujourd’hui, le mot orgie a pris le sens de débauche de toute sorte et particulièrement : débauche sexuelle dans le cas d’une sexualité de groupe.

Mes dernières expériences des orgies libertines.

Les maitres mots de ma dernière soirée des orgies libertines sont échangisme, libertinages, baise en public et exhibition. Tout le monde est libre de choisir sa partenaire, il n’existe aucune limite c’est un truc de ouf. Tout est permis et ce dernier jour, j’ai remarqué que même ceux qui sont venu en couple, peuvent très bien se relâcher et se trouver d’autres partenaires. En bref, c’était une soirée très chaude, bien arrosée et très humide. Cette soirée je me suis taper toutes sortes de filles de différentes nationalités dans toutes les positions. Mais ma plus grande joie est lorsque je me suis fait deux sœurs jumelles russes, nous étions bien défoncés par une bonne vodka russe, elles m’ont amènes prendre un bain tres chaud dans un jacuzzi, elles se sont mise à me sucer, à m’exciter comme des tigresses, elles m’ont surexcité comme aucune ne m’avait jamais faite jusqu’à en perdre mon souffle et à jouir pour la première fois sans avoir pénétrer une fille. Apres avoir jouis c’était à mon tour de leur prouver de quoi j’étais capable, j’ai commencé à les exciter chacune à leur tour jusqu’à les baiser, je les ai défoncé la chatte .Elles n’en revenaient pas et m’avoua que c’était leur première fois qu’elle se tape un mec et que cela était leur plus grand fantasme qu’elle cherchait depuis à réaliser et qu’elles prirent du plaisir comme moi .

Une orgie à vivre.

Mes dernières orgies libertines furent parmi les meilleurs plans culs que je fais dans toute mes aventures sexuelles, cette réalité vous aussi vous pouvez en profiter en passant sur internet sur le Site libertin, qui vous fera vivre des belles rencontres avec des filles superbes et d’une beauté irréprochable. Ah oui et petite astuce, j'ai découvert ce site de rencontre gay, allez y jeter un oeil

Rencontres

  1. 30 Mars 2020Une vidéo de cul où je baise ma soeur761
  2. 9 Janv. 2020Un site pour faire des rencontres cougar en ligne641
  3. 2 Janv. 2020Comment trouver un plan cul à Paris ?336
  4. 24 Déc. 2019Quelques précisions utiles sur la rencontre entre célibataires de Paris en ligne391
  5. 11 Déc. 2019Recherchez l'amour parmi des centaines de célibataires432